Mes alliances sur ma liste de mariage

Publié le : 09/05/2016 17:00:30
Catégories : Alliance mariage et bague de fiançailles

Mes alliances sur ma liste de mariage

Vous ne connaissez peut être pas encore le principe de la liste de mariage participative, mais elle permet à tous les jeunes mariés au budget serré de pouvoir se faire plaisir et de s’offrir le mariage de leurs rêves.

Pour faire simple, il suffit de créer sa liste de mariage sur une plateforme permettant de « découper » celle-ci en différents postes : l’animation du mariage (dj, lumières…), location de la salle, vins et alcools, traiteur… et pourquoi pas également les alliances des deux futurs mariés. Le but étant de permettre aux invités de participer en fonction de leur budget et d’offrir aux mariés le mariage de leurs rêves.

En effet, plutôt que d’acheter tout un tas de choses dont le couple n’a pas besoin, ou un voyage de noces qu’ils ne pourront pas réaliser tout de suite, les proches peuvent contribuer à créer un jour unique et magique pour les deux amoureux.

Alors pourquoi ne pas en  profiter pour y glisser les références des alliances dont vous rêvez secrètement ? Et oui, ces anneaux vont à eux seuls créer un lien indestructible entre vous et vous rappelez à chaque instant le plus beau jour de votre vie, alors autant en choisir des parfaites, non ?

Pour ne pas vous tromper, il vous suffit de choisir une liste de mariage en ligne qui vous permette de collecter les fonds en avance pour régler ensuite les différents postes et les prestataires de votre grand jour. Pensez également à choisir une plateforme de liste de mariage qui vous permette d’expliquer le concept à vos proches et de communiquer avec eux, vous gagnerez du temps et pourrez les rassurer par la même occasion.

Alors, maintenant vous n’avez plus d’excuse, à vous de créer le mariage qui vous ressemble !

alliances liste mariage

 

Partager ce contenu